2 novembre 2014 – Fun Dazzle

Avant même d’arriver à Pékin, j’avais été prévenue : il FAUT emmener les enfants à Fun Dazzle. Soit. J’ai vaguement regardé de quoi il s’agissait (un défouloir pour des enfants hurlants et courant en chaussettes au milieu de structures gonflables, l’endroit idéal pour tester des boules Quiès pour les parents).

La première invitation à Fun Dazzle n’a pas tardé et dès le mois d’octobre, Charlotte a pu tester « The place to be« . Elle en est revenue ravie (revenue entière était déjà satisfaisant pour moi). Nous avons donc organisé la fête d’anniversaire de ses 9 ans le jour J avec ses nouvelles copines.

Le lieu est immense : il s’agit d’une ancienne piscine reconvertie. Inutile de signaler que l’acoustique permet une résonnance parfaite des hurlements cris des enfants survoltés heureux de se retrouver pour partager un agréable moment.

Piscine Piscine 2

Qui dit piscine, dit plongeoirs, heureusement condamnés…

Plongeoirs

Je rappelle que nous sommes dans une piscine, sensée être remplie d’eau et donc d’îles (évidemment) :

Îles

Héloïse étant aux alentours de la taille règlementaire d’1 mètre pour participer à la baignade collective, elle a pu également profiter de l’espace dédié aux tout-petits et ainsi tester toutes les voitures disponibles (la fille de sa mère !) :

Héloïse voiture 3 Héloïse voiture 2 Héloïse voiture 1

Charlotte a ainsi soufflé ses bougies entourée de ses nouvelles copines pékinoises qui lui ont chanté Joyeux Anniversaire en français, chinois, anglais et espagnol (et un morceau en allemand (!!) à cause grâce à son papa toujours là dès qu’il s’agit de faire une mauvaise bonne blague).

Je ne doute pas que cet anniversaire aura une place particulière dans sa mémoire…


3 réflexions sur “2 novembre 2014 – Fun Dazzle

  1. Quel magnifique anniversaire. C’est sur que Charlotte ne l’oubliera jamais.Nous lui faisons de gros bisous et surtout que Lily-Rose et Eloïse ne s’inquiètent pas : leur tour viendra vite.

    Aimé par 1 personne

  2. Super l’anniversaire en effet, charlotte regarde le gâteau en le dévorant des yeux 🙂 En revanche, je n’ai pas bien vu quel était ce gâteau, Chocolat ? avec petites boules de Haribo ?
    super journée aux petites , j’ai déjà vu des Centres comme celui sur Bordeaux et environ, ça doit marcher assez bien pour les parents et pour les enfants 🙂

    J’en profite pour vous dire aussi que le palais d’été est Merveilleux.
    Me concernant, je pars me relaxer 1 semaine au Maroc, bon je sais je ne suis pas un grand négociateur et de plus je déteste ça.. je compte sur mes collègues pour me négocier mes babouches et mes djellabas hihihihihihi. je pars vendredi soir avec le CE, moi aussi j’ai besoin de voir autre chose non mais !

    BIzzzzzzzzzzzzz

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s